Nous regrettons de devoir suspendre nos livraisons sur Gevigney-Mercey pendant la fermeture du Restaurant LA CHARBONNETTE. COUVRE FEU 18 heures... Durant cette période, nos livraisons seront avancées comme suit : GERARDMER le mercredi à partir de 16h - SAINT DIE le mercredi de 17h à 18h - PLOMBIERES le jeudi à partir de 14h30 - FOUGEROLLES le jeudi de 17h à 18h. Le reste sans changement.

Lettre du maraicher semaine 13

25/03/2019
par

Bonjour,

Pour l'instant tout va plutôt bien........... On va récolter les premiers radis roses, et du mesclun pour cette semaine.. La semaine prochaine, ou celle d'après, nous aurons des salades et probablement aussi des épinards. Les choux rave, les brocolis, les navets, les carottes poussent....
On a repiqué des tomates la semaine dernière en godet. Ce matin on a planté des brocolis et des choux pointus en plein champ, et cet après-midi, on plante nos PdT précoces Amandine et Margod sous un tunnel à Lassus. Et bien sûr, on va continuer de semer et de planter en plein champ.
Voilà, un GRAND MERCI à tous ceux qui commandent sur le site. Je vais prendre contact rapidement avec ceux qui commandent régulièrement mais pas encore sur le site, pour connaitre les points de blocage.
Par ailleurs, pour ceux qui commandent de manière occasionnelle, ou qui aiment bien recevoir nos offres, je vous demande de bien vouloir aller, sans aucun engagement, vous inscrire sur le site. En effet dès la semaine prochaine, cet email hebdomadaire vous sera adressé via le site, mais donc uniquement à ceux qui y auront enregistré leur adresse. Un GRAND MERCI encore.
En fruits, je n'ai pas trouvé encore de fraises pour cette semaine, tant la demande est forte en BIO. Si j'en trouve, vous serez informés via le site. Par contre, j'ai observé hier les premières fleurs sur les fraisiers du Prédurupt, qui sont sous tunnel. Mais quand même, c'est tôt.
Bon appétit BIO