Nos offres sont mises à jour le mardi matin pour 08 heures. Pour une meilleure disponibilité, merci de ne pas commander avant cette date.

lettre du maraicher semaine 2020-18

05/05/2020
par Jean Botton

Bonjour,

Enfin ......... LA PLUIE.

Je vous espère toutes et tous en bonne santé.

DISPONIBILITÉ

Nos premières tomates ayant été plantées... à LASSUS, nous avons acheté des tomates rondes........ d'ITALIE. Avec un peu de chance, nous aurons les nôtres fin juin.

Les concombres sont aussi plantés au PREDURUPT, dispo prévue, avant le 15/06.

Les courgettes sont dans le champ à Lassus, dispo, vers le 15 juin également.

Ce temps là, est excellent pour les petits pois, que l'on a désherbés hier, et qui poussent gentiment, dispo vers le 15 juin.

On a planté une parcelle de choux. Les pointus devraient être disponibles vers le 15 juin également.

Au fur et à mesure, que nous libérons nos tunnels des salades, nous planterons, la suite des tomates, les aubergines et les poivrons.

Au rayon des spécialités, et autres aromatiques, nous devrions avoir cette année, des fleurs de courgettes, des aubergines roses et aussi striées, du persil bien sûr, mais aussi du céleri branche, du cerfeuil, de l'estragon, de la coriandre, de la sauge officinale, de la ciboulette, des fleurs comestibles genre bourrache et autres....... et peut-être aussi du basilic, si j'en prends bien soin.

Voilà en gros pour les cultures, par contre, bonne nouvelle, notre grossiste a enfin des ASPERGES d'ALSACE à un prix abordable....

MANQUANTS SUR VOS COMMANDES

Malgré, tous nos efforts, nous avons encore trop de manquants, notamment sur les produits qui sont vendus au détail, et qui composent nos paniers. En effet, notre logiciel ne sait pas gérer tout cela.

Merci de bien vouloir noter que LE REMBOURSEMENT de ces produits MANQUANTS est crédité sur VOTRE COMPTE BANCAIRE en début de semaine suivant votre achat. Là, c'est parce que, il faut que je valide cela, et je n'arrive guère à le faire avant le week-end.

Voilà, passez une semaine aussi bonne que l'épidémie le permet...

MERCI pour votre fidélité à tous les ANCIENS CLIENTS, et BIENVENUE à tous les autres