Le magasin de la ferme est à nouveau ouvert pour la vente de détail le mardi de 14h à 17h et le vendredi de 14h à 18h.

lettre du maraicher semaine 2020-45

03/11/2020
par Jean Botton

Bonjour,

Je souhaite à celles et ceux touchés par le COVID, un prompt rétablissement, et j'espère que le plus grand nombre d'entre nous pourra éviter la contamination.
Comme nous l'avons fait lors du premier confinement, nous allons bien sûr continuer de livrer vos commandes dans le strict respect du protocole sanitaire. Je recommande aux clients qui viennent à Lassus acheter au détail, de recommencer à utiliser notre site, afin de limiter au maximum leur temps de présence à la ferme. D'avance merci.
Il nous faut continuer d'avancer, même si la pandémie, et la barbarie sont notre quotidien. J'espère qu'un monde un peu meilleur que celui-là arrivera, et sera celui de mes petits-enfants. Je vais essayer de continuer d'apporter ma minuscule pierre à l'édifice.
La pluie devrait cesser à partir de demain. J'espère que nous aurons du sec pendant deux semaines, pour pouvoir rentrer nos récoltes.
En terme de disponibilité :
- nous n'avons toujours pas d'endives- les oranges d'Italie sont arrivées- nos salades de tunnel sont disponibles- la mâche, les blettes, les épinards, les choux rave poussent, comptons sur fin de mois.- les kiwis européens ne devraient pas trop tarder.
Le site est à jour.
Bon courage, et prenez soin de vous.