Nous regrettons de devoir suspendre nos livraisons sur Gevigney-Mercey pendant la fermeture du Restaurant LA CHARBONNETTE. COUVRE FEU 18 heures... Durant cette période, nos livraisons seront avancées comme suit : GERARDMER le mercredi à partir de 16h - SAINT DIE le mercredi de 17h à 18h - PLOMBIERES le jeudi à partir de 14h30 - FOUGEROLLES le jeudi de 17h à 18h. Le reste sans changement.

Lettre du maraicher semaine 33

13/08/2019
par Jean Botton

Bonjour,

Côté production, on est pas mal. Les volumes sont bons. Il n' y a qu'en pommes de terre, qui étaient en pleine croissance en juillet, que l'on a probablement pas assez irrigué, et où on aura probablement des volumes assez faibles. Les légumes d'été produisent encore fort, malgré le net refroidissement des températures, mais cela devrait se calmer d'ici une petite semaine.
Pour le plein champ, tout ce qui a été planté et semé récemment se porte très bien. Pour une fois, nos poireaux me semble plutôt bien. La pluie nous a fait un bien énorme, et ces températures plus basses, sont les bienvenues pour tous ces légumes d'automne.
Les choux ont terriblement soufferts des altises, les feuilles sont un peu comme de la dentelle, tellement ces petites bêtes prolifèrent avec des températures élevées.
Côté ventes.......... on attend avec impatience que tout le monde .............. rentre de vacances. Désolé, on est des gens bizarres qui prenons des vacances au mois de décembre, qui travaillons les jours fériés, et qui nous plaignons très souvent.
A ce sujet, nous livrerons vos commandes à PLOMBIERES et FOUGEROLLES ce jeudi 15 Août. Seuls Saint LOUP et GOLBEY/JEUXEY sont décalés à vendredi matin.
On voudrait vous faire profiter de quelques promotions :
- AUBERGINES pour deux lots de 600 g achetés, le 3 ème sera GRATUIT
- HARICOTS on continue avec le 3 ème kilo GRATUIT
- TOMATES RONDES pour chaque kilo acheté, on vous met 500 g GRATUITS.

Le site est à jour, avec retard, comme souvent....
Belle semaine à vous.